Les offres d'emploi

Régulièrement à la recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à consulter nos annonces et nous transmettre votre candidature !

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS :

Rattaché(e) au Responsable Fleet Management, Winflotte recherche un(e) Gestionnaire de flottes automobiles.

Dans le cadre du portefeuille clients qui vous sera confié, vous aurez à charge les missions suivantes :

  • Garantir la connaissance précise du parc et en assurer un suivi rigoureux
  • Collecter les informations relatives à l’attribution d’un véhicule
  • Collecter les informations relatives à la restitution d’un véhicule
  • Traiter les amendes
  • Gérer les commandes et livraisons des nouveaux véhicules avec les loueurs
  • Gérer les supports
  • Surveiller les affectations des véhicules disponibles en parc
  • Assurer une assistance aux conducteurs, agences et fournisseurs
  • S’assurer que les procédures sont respectées
  • Informer les nouveaux conducteurs des procédures en vigueur
  • Garantir la qualité de service

 

PROFIL RECHERCHE :

– De formation Bac +2 orientée Gestion, vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques.
– Vous êtes à l’aise au téléphone et êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre rigueur.
– Volontaire et dynamique, votre aisance relationnelle vous permet de travailler en équipe.
– De solides connaissances du secteur automobile et/ou en gestion de flottes automobiles seraient un plus.

INFORMATIONS UTILES :

Localisation : La Garenne Colombes (92250)
Contrat : CDI
Salaire : Non défini
Niveau de qualification requis : BAC +2
Expérience : 1 à 7 ans
Modalités de travail : Temps complet – 37h00/semaine
Secteur d’activités : Services aux entreprises

Les avantages liés au poste :

  • Prise en charge à 50% de votre abonnement transport
  • 10 jours de RTT/an
  • Prime de vacances
  • Mutuelle & Prévoyance

Warning: Undefined array key "type" in /home/optixt/winflotte/wp-content/themes/astra-child/functions.php on line 74

Warning: Undefined array key "type" in /home/optixt/winflotte/wp-content/themes/astra-child/functions.php on line 126

Formulaire
en ligne

Formulaire en ligne
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.